Boutique Promos

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Déjà vus

Pentacom , Communication Coporate, Interne, Financiere, Marketing B-to-c Et B-to-b (2e Edition) - Philippe Malaval , Jean-marc


Pentacom , Communication Coporate, Interne, Financiere, Marketing B-to-c Et B-to-b (2e Edition) - Philippe Malaval , Jean-marc

Pentacom , Communication Coporate, Interne, Financiere, Marketing B-to-c Et B-to-b (2e Edition) - Philippe Malaval , Jean-marc - Mds, TL, Pages: 672, Edition: 2e édition, Broché, Pearson Education

Plus de détails


46,55 €

2048044720



Général

Thème : Marketing, Commercial, Publicite
Editeur : Pearson Education
Distributeur : Mds
Format : TL

Informations complémentaires

Date de Parution : 29/05/2009
Hauteur : 22,8 cm
Largeur : 18,9 cm
Epaisseur : 3,3 cm
Poids : 1305 g

Divers

ISBN 13 : 9782744073984
ISBN : 2744073989
Comparateur de prix
Site présent sur le comparateur prix le moins cher.fr