Boutique Promos

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Déjà vus

Persuasion , La Theorie De L'irrationalite restreinte, Fondement De La Publicite - Christian Derbaix , Pierre Gregory


Persuasion , La Theorie De L'irrationalite  restreinte, Fondement De La Publicite - Christian Derbaix , Pierre Gregory

Persuasion , La Theorie De L'irrationalite restreinte, Fondement De La Publicite - Christian Derbaix , Pierre Gregory - Economica, TL262 Pages, Pages: 251, Broché, Economica

Plus de détails


23,75 €

2040227168



Général

Thème : Marketing, Commercial, Publicite
Editeur : Economica
Collection : Gestion
Distributeur : Economica
Format : TL

Informations complémentaires

Nombre de Pages : 262 Pages
Date de Parution : 15/09/2004
Epaisseur : 5,0 cm
Poids : 460 g

Divers

ISBN 13 : 9782717848830
ISBN : 2717848835
Comparateur de prix
Site présent sur le comparateur prix le moins cher.fr